Sujet: Résultats de l'interro de psycho? Mar 10 Jan à 19:01
Quelqu'un saurait il ce que sont devenu les résultats de psycho qui ont été affichés??? parce que je trépigne de connaître mes resultat et ne les trouve nulle part
Geoffrey Mola
Nombre de messages : 20 Localisation : Gilly (Charleroi) Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Mar 10 Jan à 20:42
Je n'étais pas là ce jour là mais je pense qu'on a fait circuler la feuille des points donc je pense également que les résultats n'ont pas été affichés
Vanina Lotte
Nombre de messages : 150 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Mar 10 Jan à 20:47
c moi qui ai la feuillle... des que je la retrouve j'inscrirai les points de tous ici
Gérald Piret
Nombre de messages : 152 Localisation : Loverval Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Mar 10 Jan à 20:53
Yes ce serait bien
Lisa Cordaro
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Mar 10 Jan à 21:44
Si ya moyen de pas mettre les miens ...
MJB
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2005
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Mar 10 Jan à 22:09
Oh pitié quoi j'ai trop honte...
8/20... en pensant avoir réussi... AHEM.
Vanina Lotte
Nombre de messages : 150 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Mer 11 Jan à 15:43
voilà, a mon grand souvenir et suite a des fouilles dans mes cours... la feuille des points de psycho a bien été affichée aux valves!
Donc pour savoir, ben aller voir en espérant qu'il ne l'aie po enlevé ms sinon en général tout le avait eu ses pts
Tiffany Admin
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Jeu 12 Jan à 20:27
pas moi.... à la base les résultats étaient affichés puis ont disparu des valves. pourquoi ont ils été décrochés??
Vanina si tu retrouves la feuille peux tu me comuniquer mes points en pv stp?
Vanina Lotte
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Jeu 12 Jan à 20:47
ok ms a mon souvenir je l'ai affichée... En fait suis arrivée en droit, on m'a dit les points de psycho sont en bas g eu la feuille, elle a circulé je l'ai recup et mise aux valves ms je re regarderai qd meme
Tiffany Admin
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho? Ven 13 Jan à 20:01
c'est gentil merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultats de l'interro de psycho?
Résultats de l'interro de psycho?
Page 1 sur 1