Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communication

Forum de discussion pour les étudiants en 1ère Bac commu de l' IPSMa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

festival court métrage et impro

2 participants
AuteurMessage
Vanina Lotte

Vanina Lotte

festival court métrage et impro Empty
MessageSujet: festival court métrage et impro   festival court métrage et impro EmptyMar 7 Mar à 21:25

Salut à tous, voici comme monsieur Hagon me l'a dem une copie de son mail.
Vous y trouverez toutes les infos pour le festival du court métrage et aussi pour l'arrivée de l'impro avec Greg.

Un bref mail pour vous attirer votre attention sur deux événements importants.
Festimages.be, le festival du court métrage, organisé par quatre étudiantes de deuxième communication sous l’œil attentif de Giuseppe et la férule de Nathalie Bruneel, se déroulera ce mercredi, jeudi et vendredi. Je me permets de vous adjoindre à nouveau le programme et de vous mentionner son adresse web ; http://www.festimages.be.

En exclusivité mondiale, vous pouvez disposer du tarif « préventes », 4 € au lieu de 5 € par séance en m’envoyant un mail à frederic.hagon@scarlet.be. Dans ce mail, il vous suffit de préciser votre nom et la séance à laquelle vous assisterez. Ce mail sera transmis à la caisse et fera foi pour le tarif « prévente ». Il doit me parvenir la veille de la séance choisie à minuit au plus tard.

Je ne peux m’empêcher d’être admiratif devant le boulot monumental qu’a abattu cette équipe. Je connais votre esprit de solidarité et je me réjouis de boire un verre avec vous. J’ai dit boire et pas payer…

La date est à confirmer dans les tous prochains jours, mais nous inaugurerons, le mardi 14 mars à 17 heures 30 à l’espace rencontre (petit réfectoire), un atelier « Ligue d’improvisation ». Il sera animé par Gregory Serra, dont l’atelier « Impro » de nos trois journées d’animation de la semaine Animaniac avait l’unanimité. Il sera, normalement, organisé tous les quinze jours. Soyez attentifs, un mail complémentaire vous parviendra d’ici jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vaninaaasky.skyblog.com
Vanina Lotte

Vanina Lotte

MessageSujet: Re: festival court métrage et impro   festival court métrage et impro EmptyMer 8 Mar à 20:51

qui compte aller au festival?

Perso, on est plusieurs de ma classe (dont Bruno et moi) a aller le vendredi bien sur histoire de pouvoir bénéficier de la soirée VIP.. Si d'autres sont motivés, dites le qu'on s'organise
http://vaninaaasky.skyblog.com
Mélissa Dauchy

Mélissa Dauchy

MessageSujet: Re: festival court métrage et impro   festival court métrage et impro EmptyLun 13 Mar à 19:41

Vous avez manqué quelque chose car c'était vraiment bien... Very Happy

Le plus important était de tt manière que les meilleurs y soient! Hein Van cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: festival court métrage et impro   festival court métrage et impro Empty

festival court métrage et impro
Page 1 sur 1