Salut à tous, voici comme monsieur Hagon me l'a dem une copie de son mail.
Vous y trouverez toutes les infos pour le festival du court métrage et aussi pour l'arrivée de l'impro avec Greg.
Un bref mail pour vous attirer votre attention sur deux événements importants.
Festimages.be, le festival du court métrage, organisé par quatre étudiantes de deuxième communication sous l’œil attentif de Giuseppe et la férule de Nathalie Bruneel, se déroulera ce mercredi, jeudi et vendredi. Je me permets de vous adjoindre à nouveau le programme et de vous mentionner son adresse web ;
http://www.festimages.be. En exclusivité mondiale, vous pouvez disposer du tarif « préventes », 4 € au lieu de 5 € par séance en m’envoyant un mail à
frederic.hagon@scarlet.be. Dans ce mail, il vous suffit de préciser votre nom et la séance à laquelle vous assisterez. Ce mail sera transmis à la caisse et fera foi pour le tarif « prévente ». Il doit me parvenir la veille de la séance choisie à minuit au plus tard.
Je ne peux m’empêcher d’être admiratif devant le boulot monumental qu’a abattu cette équipe. Je connais votre esprit de solidarité et je me réjouis de boire un verre avec vous. J’ai dit boire et pas payer…
La date est à confirmer dans les tous prochains jours, mais nous inaugurerons, le mardi 14 mars à 17 heures 30 à l’espace rencontre (petit réfectoire), un atelier « Ligue d’improvisation ». Il sera animé par Gregory Serra, dont l’atelier « Impro » de nos trois journées d’animation de la semaine Animaniac avait l’unanimité. Il sera, normalement, organisé tous les quinze jours. Soyez attentifs, un mail complémentaire vous parviendra d’ici jeudi.