Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communication

Forum de discussion pour les étudiants en 1ère Bac commu de l' IPSMa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

EM - écriture multimédia

3 participants
AuteurMessage
gilgamesh

EM - écriture multimédia Empty
MessageSujet: EM - écriture multimédia   EM - écriture multimédia EmptyJeu 23 Mar à 11:19

... sunny ... (après un long moment de doutes) ...

Après avoir commencé des études de communication à l'ihecs, j'aimerais m'inscrire à l'ipsma dans un domaine un peu différent ; l'écriture multimédia.
Cependant, j'aimerais me renforcer dans mon choix et mes certitudes (ça serait ridicule de recommencer des études, et de nouveau baisser les bras sans même prendre le temps de commencer la matière même).
Alors, j'aimerais pour cela parler à quelque étudiants d'EM, pour m'informer plus profondément sur les cours et ces études elles-mêmes.

ps : mon adresse email : scaillet_sophie@hotmail.com, n'hésitez surtout pas à me recontacter, ou m'ajouter dans vos contacts msn
Revenir en haut Aller en bas
MJB

MJB

MessageSujet: Re: EM - écriture multimédia   EM - écriture multimédia EmptyJeu 23 Mar à 11:23

Alors je crois que le plus simple c'est que tu postes ce message qui leur est destiné sur leur propre forum, je crois que sur celui-ci il n'y a que 3 ou 4 EM qui passent de temps en temps.

http://forum.aceboard.net/?login=86806
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: EM - écriture multimédia   EM - écriture multimédia EmptyJeu 23 Mar à 11:55

Il y a aussi une filière EM a l'isfsc, pas bien loin de la ou tu es a l'école (au cas ou tu ne voudrais pas quitter bxl). Rue de la poste a Schaerbeek (à côté des halles).

Non non je ne fais pas de mauvaise pub pour l'ipsma, je suis bien content d'y être.

(J'adore me justifier)
gilgamesh

MessageSujet: Re: EM - écriture multimédia   EM - écriture multimédia EmptyJeu 23 Mar à 13:38

... Shocked ...

Ah bon... leur forum reste assez privé : depuis le temps que je le cherche. Merci beaucoup.

Sinon... c'est aussi non pour Bxl... j'ai des choses qui me retiennent a charleroi. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EM - écriture multimédia   EM - écriture multimédia Empty

EM - écriture multimédia
Page 1 sur 1