Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communication

Forum de discussion pour les étudiants en 1ère Bac commu de l' IPSMa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)

2 participants
AuteurMessage
alex-hur

alex-hur

PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner) Empty
MessageSujet: PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)   PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner) EmptySam 8 Avr à 21:39

Salut à tous,

J'espere vous voir au festival que j'organise

eleve de commu merci pour votre soutien

CONCOURS BLOGS

Avis aux bloggers

4 x 2 places "Parole Sage 2" à gagner

Le concept est simple, il suffit de mettre l'affiche du festival "Parole Sage 2" (téléchargeable sur le site plus bas)sur 20 blogs (skyblogs, blogspots sont principalement acceptés) avec comme mention :

TITRE : PAROLE SAGE 2 (4 x 2 PLACES A GAGNER)

COMMENTAIRES : NOM + EMAIL PERSOS + SITE DU FESTIVAL (http://festival-parole-sage.blogspot.com).

Ensuite envoyer un mail à culture-acc@hotmail.com avec le lien des 20 pages de blog.
Vous recevrez un mail reply avec confirmation et recevrez donc deux places de concert pour le 13 mai 2006.

ATTENTION :
1. Un même Skyblog ne peut servir deux fois pour un blogger, autrement dit, deux fois l'affiche avec deux noms différents sont exclus.
2. Les plus rapides seront évidement les privilégiés
4. L'affiche ou le tract sont acceptés (un des deux au choix)
3. Toute tentative de fraude annulera le concours et les organisateurs se reservent le droit de l'annuler.

date limite : 19 avril 2006 à miniut

A vos blogs...

VOIR

http://festival-parole-sage.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voie-eloquence.skyblog.com
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)   PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner) EmptyDim 9 Avr à 15:56

Pas mal comme concept, histoire d'avoir d'la pub gratos ! Cela dit t'as pas peur de t'y prendre un peu tôt ? Plus d'un mois a l'avance, les gens vont oublier non ? (enfin c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit). Je crois que j'aurais attendu une grosse semaine en plus perso.

Sinon comme c'est un samedi, une fois encore, j'en serai pas. Mais tout le monde s'en fout. No
alex-hur

alex-hur

MessageSujet: Re: PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)   PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner) EmptyDim 9 Avr à 16:00

en fait la promotion se fait en deux volets 1 mois avant et 15 j avt

mais pour le concours internet on commence toujours tot c'est jusqu'au 20 avril à peu pres donc il y a le temps.

Quant aux affiches, une partie va etre posée bientot et une autre 15 jours avant ect...

je t'en parlerai plus volontiers mon ami Nico lors de mon exposé oral ;-)

sheryo60@hotmail.com
http://www.voie-eloquence.skyblog.com
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)   PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner) EmptySam 15 Avr à 16:05

Cool !! J'attends mardi avec impatience alors What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)   PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner) Empty

PAROLE SAGE 2 (4 x 2 places à gagner)
Page 1 sur 1