Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communication

Forum de discussion pour les étudiants en 1ère Bac commu de l' IPSMa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...

3 participants
AuteurMessage
loredana caponio

loredana caponio

Localisation : fleurus (6220 représente!!!!!!! lol! ici il n'y a que des champs et des vaches:d)

je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Empty
MessageSujet: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... EmptyLun 10 Avr à 22:24

Alors, kikou les loulous, [/color]

C est mamie Lore ki vous parle queen : j ai un pti souci au niveau du temps
Je vous explike, j ai reussi a me degoter un taf pour les vacances de Paques: un pti besoin d'argent. Du coup, j ai pas trop le temps de bosser mes cours affraid affraid !

[color=orange]Je vous demande tres gentiment: pouvez vous faire tourner vos resumes et syntheses SVP SVP SVp ca m aiderait vraiment a avancer + vite pour les interros bounce bounce bounce

Je suis sure ke vs comprendrez les pti bouts... je vous remercie d avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Lotte

Vanina Lotte

MessageSujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... EmptyMar 11 Avr à 12:51

je peux t'aider pour psycho moi si tu veux, g tt ca de fait... (mon msn: van_207@hotmail.com)
Philo c a cours ouvert
Stats on peut avoir la feuille d'aide.
http://vaninaaasky.skyblog.com
loredana caponio

loredana caponio

Localisation : fleurus (6220 représente!!!!!!! lol! ici il n'y a que des champs et des vaches:d)

MessageSujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... EmptyMar 11 Avr à 20:13

Heu je repasse vite fait clown

Z ai omis de dire ke la feuille d aide en stat bah je l avais po No

voila cheers
loredana caponio

loredana caponio

MessageSujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... EmptyMar 11 Avr à 20:15

haaaa

j avais pas poste mon premier message

je voulais te dire merci Vanina heureusement ke les personnes compatissantes existent enkor... I love you

Je suis pas souvent sur msn ces derniers voila mon adresse e-mail: lolo2n8@msn.com

T embrasse bien fort... cheers
Eric Bettel

Eric Bettel

MessageSujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... EmptyMar 11 Avr à 23:58

Je suis un peu dans le même cas que toi loredana...donc si jamais tu recoit des trucs intéressants, fait tourner hein Smile (t'a mon adresse : yoshibet19@hot... ==> cyberik)

Et si t'a besoin d'un truc, tu peux aussi venir demander je ne mords pas Evil or Very Mad lol

A bientot les pti gars ^^
http://cyberik.skyblog.com
loredana caponio

loredana caponio

MessageSujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... EmptyMer 12 Avr à 0:11

t inkiete Eric,

moi non plus je ne mords pas et si je recois des syntheses bien faites Very Happy bah je te les envoie

Quittons nous sur une bonne parole: bon estudiage study (vous remarquerez l effort de langage geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...   je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Empty

je compte vraiment sur votre solidarite legendaire...
Page 1 sur 1