loredana caponio
Nombre de messages : 16 Localisation : fleurus (6220 représente!!!!!!! lol! ici il n'y a que des champs et des vaches:d) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Lun 10 Avr à 22:24 | |
| | |
|
Vanina Lotte
Nombre de messages : 150 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Mar 11 Avr à 12:51 | |
| je peux t'aider pour psycho moi si tu veux, g tt ca de fait... (mon msn: van_207@hotmail.com) Philo c a cours ouvert Stats on peut avoir la feuille d'aide. | |
|
loredana caponio
Nombre de messages : 16 Localisation : fleurus (6220 représente!!!!!!! lol! ici il n'y a que des champs et des vaches:d) Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Mar 11 Avr à 20:13 | |
| | |
|
loredana caponio
| |
Eric Bettel
Nombre de messages : 29 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Mar 11 Avr à 23:58 | |
| Je suis un peu dans le même cas que toi loredana...donc si jamais tu recoit des trucs intéressants, fait tourner hein (t'a mon adresse : yoshibet19@hot... ==> cyberik) Et si t'a besoin d'un truc, tu peux aussi venir demander je ne mords pas lol A bientot les pti gars ^^ | |
|
loredana caponio
| Sujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... Mer 12 Avr à 0:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je compte vraiment sur votre solidarite legendaire... | |
| |
|