Communication
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communication

Forum de discussion pour les étudiants en 1ère Bac commu de l' IPSMa

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes

+4
Lisa Cordaro
Vanina Lotte
Marjorie B
Emilien
8 participants
AuteurMessage
Emilien

Emilien

Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes Empty
MessageSujet: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyLun 1 Mai à 12:56

Hello tout le monde! Je me doute que mon message ne soit pas dans la bonne rubrique mais bon Razz Laughing

Voilà, en fait j'ai 3 trucs à dire et à demander:

1) Les 1CO1 et 1CO2: normalement demain nous n'avons pas cours de socio en 2ème heure, car la semaine passée on lui avait réclamé de donner cours une 4ème heure pour pas qu'on ait cours demain.
Normalement il l'a noté dans son agenda, mais je ne suis pas certain que la direction soit au courant, enfin bon...

2) Etant donné que le groupe des 1CO2 (dont je fais partie cheers ) n'a pas eu son cours adoré d'actualité avec M. Genette vendredi, ça serait vraiment sympa si qq un des autres groupes pouvait nous indiquer précisément les dates, heures, sujets, consignes,... des conférences qui sont prévues cette semaine.
S'il a été dit autre chose, ça serait chouette de nous mettre au courant aussi Razz
Merci d'avance!!!!

3) Même si M. Mailier n'était pas là vendredi et que donc je suis resté avec d'autres pour rien à l'école Evil or Very Mad , j'ai eu par la gentille folle dingue ( rendeer ) Lisa ( lol! ), les consignes concernant le travail sur la communication non verbale de Lommel que demande M Genette pour au plus tard ce vendredi 5 mai à midi

Je les ai mises sur ce lien http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=3M6ZS6F3OKNUU35K48V27SQ2SV en espérant que ça fonctionnera santa

Sur ce, bonne journée everybody

+++

Emilien
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie B

Marjorie B

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyLun 1 Mai à 19:14

Oui, moi aussi j'aimerais les renseignements à propos de ces conférences! Rolling Eyes
Merci
Vanina Lotte

Vanina Lotte

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyLun 1 Mai à 21:02

alors:

mercredi 3mai: au matin conférence/ débat politique avec des membres du cdH, MR, PS, Ecolo

vendredi 5 mai: au matin toujours: conférence sur le décret de Bologne avec comme invité un prof d'univ

C'est tout ce que je sais mais je pense qu'il y a des affiches de mises aux valves.
http://vaninaaasky.skyblog.com
Marjorie B

Marjorie B

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyLun 1 Mai à 21:06

Merci de l'info en tout cas, on en sait déjà un peu plus. Cool
Lisa Cordaro

Lisa Cordaro

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyLun 1 Mai à 22:07

on a parlé de moi??

lol!

Like a Star @ heaven La star ici Like a Star @ heaven Cool
http://thecolleteam.skyblog.com
Damiano

Damiano

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyLun 1 Mai à 23:18

wéééé des conferences super interessantes ... silent

c koi ca la communication non verbale ? on a vu ca ?

mdrrr

merci des infos en tt cas Smile
http://siciliabedda7.skyblog.com
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMar 2 Mai à 16:14

Ouais c'était notre tout premier cours au séminaire. Mais ca a été trèèèèèès vite vu.
Marjorie B

Marjorie B

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMar 2 Mai à 20:08

Est-ce que quelqu'un sait si elles sont obligatoires? Du moins,celle de mercredi? Car si on nous donne un travail à faire dessus après et que je suis en socio...

merci
Line

Line

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMar 2 Mai à 21:48

celle de demain non ms celle de vendredi oui (enfin c'est cki se dit)
Marjorie B

Marjorie B

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMar 2 Mai à 21:56

oki merci!
MJB

MJB

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMer 3 Mai à 13:30

Line a écrit:
celle de demain non ms celle de vendredi oui (enfin c'est cki se dit)

Alors, elles ne sont pas obligatoires selon mes sources, mais Monsieur Genette a peur qu'il n'y aie personne, ce qui serait fort fâcheux pour ce prof d'univ venu donner cette conférence.
nicolas

nicolas

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMer 3 Mai à 19:30

Moi j'y serai en tous cas.
Damiano

Damiano

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes EmptyMer 3 Mai à 19:45

nicolas a écrit:
Moi j'y serai en tous cas.

menteur

sale petite crapule belliqueuse ... tu as manqué a ton devoir en allant pas a ce si merveilleux "sport" qu'est le badminton ... affraid

tous mes voeux d'echec pour demain (k)(k)
http://siciliabedda7.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes   Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes Empty

Avis/ Demande/ Lommel Travail Consignes
Page 1 sur 1