| 2nde Session | |
|
+9Mélissa Dauchy Ann-Gaelle Houssonloge Damiano Alexandra Néles nicolas Lisa Cordaro Vanina Lotte Gérald Piret MJB 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Cordaro
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Sam 19 Aoû à 11:08 | |
| - Vanina Lotte a écrit:
- Lizzz, heureusement que t'es là hein... même si j'ai pas audio mais parce que je suis le centre d'infos de plusieurs dans ma classe
Kikounette, star ----------------------------------------------------------------------------------- Wai je sais | |
|
| |
Damiano
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Villarosa (EN) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Lun 21 Aoû à 6:20 | |
| pffff revenu de vacs et mnt fo etudier ... alé courage a tous et bonne etude ... | |
|
| |
Gérald Piret
Nombre de messages : 152 Localisation : Loverval Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Lun 21 Aoû à 23:03 | |
| Pffff socio... difficile, très difficile... | |
|
| |
Ann-Gaelle Houssonloge
| Sujet: Re: 2nde Session Mar 22 Aoû à 13:54 | |
| Quelqu'un sait quand est la rentrée ?
Je voudrais bien avoir au moins 5 jours de vacs cette année... | |
|
| |
Mélissa Dauchy
Nombre de messages : 44 Localisation : Marcinelle Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Mar 22 Aoû à 15:28 | |
| Coucou J'espère que vous allez tous bien même si on est de nouveau en blocus Soit, j'aimerais savoir quand se passe l'examen de publicité et si un ordre de passage a été établi? Je n'ai pas cet examen mais c pour renseigner une autre personne donc merci de bien vouloir me répondre au plus viteeeeeeeeeeee..... Sinon que vous souhaitez de plus qu'un bon blocus et bonneeeeeeee merrrrrrrrde à tous.... | |
|
| |
Gérald Piret
Nombre de messages : 152 Localisation : Loverval Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Mar 22 Aoû à 18:32 | |
| - Ann-Gaelle Houssonloge a écrit:
- Quelqu'un sait quand est la rentrée ?
Je voudrais bien avoir au moins 5 jours de vacs cette année... Le 15 septembre Pour Melissa, oui il y a un ordre de passage qui a été établi. Et l'examen a lieu le 6 septembre... Si quelqu'un pouvait confirmer, ce serait sympa. | |
|
| |
Mélissa Dauchy
Nombre de messages : 44 Localisation : Marcinelle Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Mar 22 Aoû à 20:58 | |
| Merci Chaton! Autre demande: qlq'un aurait le schéma comparant la 2ème topique de Freud avec la théorie de Jung....? Si oui mon adresse est : monamourmel@hotmail.comMerci d'avance Bisousssssssssss | |
|
| |
MJB
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Mer 23 Aoû à 15:56 | |
| Quelqu'un aurait-il la date de l'examen d'INFO ? | |
|
| |
Damiano
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : Villarosa (EN) Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Mer 23 Aoû à 17:26 | |
| l'exam d'anglais c'est a 8.30 ?? j'avais vu a 10.30 moi ... merde y ont changé ? ou alors ca depend d prof qu'on a ? Merci dme dire koi | |
|
| |
Gérald Piret
| Sujet: Re: 2nde Session Mer 23 Aoû à 19:56 | |
| Pour Socio, il a enlevé Khaldoun, Veblen et le fonctionnalisme | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: 2nde Session Mer 23 Aoû à 22:29 | |
| - Gérald Piret a écrit:
- Pour Socio, il a enlevé Khaldoun, Veblen et le fonctionnalisme
D'un autre coté Khaldoun il sert a rien dans le paquet de truc qu'on a a étudier | |
|
| |
Vanina Lotte
Nombre de messages : 150 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Mer 23 Aoû à 23:56 | |
| clairement, il aurait pu enlever Marx et Weber, ca ca aurait été bien | |
|
| |
Akdim Khadija
| |
| |
MJB
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Mons Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Jeu 24 Aoû à 13:28 | |
| - Gérald Piret a écrit:
- Pour Socio, il a enlevé Khaldoun, Veblen et le fonctionnalisme
Putain je suis blasée ! | |
|
| |
alex-hur
Nombre de messages : 59 Localisation : 6060 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Jeu 24 Aoû à 17:48 | |
| Salut à tous,
j'espere que vos vacs se sont bien passées. J'aurias voulu savoir à quand était l'examen d'Art si quelqu'un savait me répondre ?
je sais "toujours à la bourre dnas les horaires"; même quand il s'agit de mon seul exam.
ps : je n'ia plus le net donc reply here please
Bonne chance à tous A+
Alex | |
|
| |
Gérald Piret
| Sujet: Re: 2nde Session Jeu 24 Aoû à 18:33 | |
| | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: 2nde Session Jeu 24 Aoû à 20:41 | |
| Quelle concision, quelle rigueur, quel sang froid ce Vérald | |
|
| |
Gérald Piret
| Sujet: Re: 2nde Session Jeu 24 Aoû à 21:54 | |
| | |
|
| |
Ann-Gaelle Houssonloge
| Sujet: Re: 2nde Session Sam 26 Aoû à 16:20 | |
| Est ce que qq'un aurait eu des explications clair pour l'examen de presse ecrite? Le resumé en 5000 signes doit etre sous forme d'article avec un titre, sous titre et tt le bazarre ? Mici et bon courage a tous ... | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: 2nde Session Sam 26 Aoû à 19:22 | |
| J'me rappelle plus trop du déroulement de cet exam. Mais c'était résumé plus analyse critique non ?
Punaise socio c'est chaud... | |
|
| |
MJB
| Sujet: Re: 2nde Session Sam 26 Aoû à 23:29 | |
| Je confirme, a priori je maitrise on ne peut plus correctement psycho après 7 heures de boulot...
Socio... je crois que je vais couler... éco pol aussi.
Stats je gère. Arts pas encore ouvert...
Quelqu'un aurait-il un résume d'éco pol... ou quoique ce soit susceptible de faciliter l'étude ? | |
|
| |
Gérald Piret
| Sujet: Re: 2nde Session Dim 27 Aoû à 0:15 | |
| Anglais je maitrise, Psycho je maitrise, Socio je maitrise les 3/4 (mais j'ai encore 2 jours) Arts je maitrise les 3/4 (me reste 2-3h à faire) | |
|
| |
Mélissa Dauchy
| Sujet: Re: 2nde Session Dim 27 Aoû à 10:39 | |
| Coucou
Moi psycho, je maitrise Socio les 3/4 mais c bcp de compréhension... Et Eco, je commence à l'instant....
hihi | |
|
| |
Vanina Lotte
Nombre de messages : 150 Localisation : chez moi Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 2nde Session Dim 27 Aoû à 11:11 | |
| sats: ok expression écrite: ok socio: ok arts: la veille mais je l'ouvrirai qd meme tantot au cas ou | |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: 2nde Session Dim 27 Aoû à 14:14 | |
| Moi j'ai la Genette avec le maillot belge noir, je l'échange contre une Demeuldre en miliaire russe si quelqu'un a. Sérieux vous êtes rigolos a lire avec vos petits bilans comparatifs, ca me fait penser a une vieille pub Toyota okokokokokok Ecopol j'ai un résumé très bref, je ne sais pas ce qu'il vaut, j'l'avais pas utilisé je m'étais servi du cours je pense. Mais c'est rien que de la compréhension aussi ! Et puis Si tu as a nouveau un txt a trous c'est mieux de potasser le cours parce que tous les termes a étudier ne seront p-e pas repris dans un quelconque résumé ou bien mals utilisés etc etc. Mais si tu y tiens ---> msn vite fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2nde Session | |
| |
|
| |
| 2nde Session | |
|